Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Lun - Jeu 9:00am - 9:00pm
Ven 9:00am - 6:00pm
Sam 9:00am - 5:00pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed

Location

Location

Location: La méthode de financement alternative

La location est un moyen différent et unique de financer un véhicule par rapport à l'alternative traditionnelle de prêt. La location permet l'utilisation d'un véhicule au fil du temps à un coût inférieur par mois, libérant de l'argent pour être utilisé à d'autres fins.

Moins de taxes à payer sur une location que sur un prêt

Avec la location, les taxes sont perçues sur le paiement de la location mensuelle sur la durée du bail. Avec un prêt, toutes les taxes sur le prix du véhicule sont payées à l'avance. Par conséquent, vous finissez par payer des intérêts sur ce montant de taxes. Si vous choisissez d'acheter le véhicule à l'expiration du bail, vous devrez alors payer la taxe sur la valeur résiduelle.

Payez seulement à l’utilisation

Un bail est basé sur l'utilisation anticipée du véhicule sur une période donnée. Cette période est mesurée en mois, allant de 6 à 60 mois. Avec un prêt traditionnel, le véhicule est réduit à un solde nul, généralement sur une période de 60 ou 72 mois. En revanche, la location donne une valeur au véhicule qui reflète l'utilisation prévue. Si une personne aime normalement changer de véhicule tous les trois ans, un bail de 36 mois lui permettrait de payer seulement pour l'usage désiré, puis d'obtenir un nouveau véhicule. Si ce même individu finançait un véhicule sur une période de 72 mois, il lui serait difficile de vendre le véhicule à un particulier ou de perdre de l'argent en vendant le véhicule après seulement 36 mois. Étant donné que vous ne payez que la portion du véhicule que vous utilisez pour la location, les paiements de location peuvent être beaucoup moins élevés que les paiements de prêt, vous permettant de conduire une voiture plus chère et mieux équipée pour l’équivalent d’un paiement traditionnel.

Contrats de location fermés ou ouverts

Il existe deux types de baux : le bail à capital fixe et le bail à capital variable. Le bail « fermé » ou «walk away» vous permet de vous dégager de l’engagement à la fin d'un bail sans obligation supplémentaire, à condition que la voiture ne soit pas endommagée, n'ait pas subi d'usure excessive et que les restrictions de kilométrage aient été respectées. Avec un bail fermé, la société de crédit-bail garantit la valeur résiduelle ou finale du véhicule. Un contrat à durée indéterminée ou «sans restriction de kilométrage» vous permet de louer un véhicule sans restrictions de kilométrage, car vous garantissez la valeur résiduelle ou finale du véhicule. Si vous êtes un conducteur de haut kilométrage, votre représentant Myers Orleans Nissan peut vous conseiller pour déterminer une valeur finale raisonnable en fonction de votre utilisation prévue.

Capitaux et propriété

Bien des clients estiment qu'ils préfèrent financer un véhicule de façon traditionnelle parce qu'ils préfèrent en « être le propriétaire ». Toutefois, avec un prêt traditionnel, la banque ou la société de financement qui détient le privilège sur le véhicule le possède jusqu'à ce qu'il soit payé. La seule différence en termes de propriété par rapport au financement traditionnel est que le nom de la société de crédit-bail ou du détenteur du privilège apparaît sur l'immatriculation et le permis du véhicule.

Avec un bail, vous n'avez normalement aucun capital dans le véhicule lorsque la durée du bail est terminée. Avec un prêt bancaire, vous construisez des capitaux propres sur la durée du prêt. Cependant, même si vous bâtissez un capital, les dollars dépensés pour posséder la voiture seraient beaucoup plus importants que sa valeur. Même si c'est un atout, c'est un actif qui se déprécie constamment. La plupart des gens ne considéreraient pas l'idée d'acheter une propriété de 200 000 $ qui, selon eux, aurait une valeur de 50 000 $ dans cinq ans, mais ces mêmes personnes achèteraient un véhicule de 20 000 $ qui, selon eux, coûterait 5 000 $ en cinq ans. ACHETEZ CE QUI PREND DE LA VALEUR, LOUEZ CE QUI DEPRÉCIE.

Véhicules neufs ou d'occasion

Myers Orleans Nissan offre des baux sur toutes les marques et modèles de véhicules neufs ou d'occasion. Notre équipe de location experte est en communication avec un vaste réseau de concessionnaires et possède l'expérience et les ressources nécessaires pour trouver le véhicule qui vous convient le mieux.