Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Lun - Jeu 9:00am - 9:00pm
Ven 9:00am - 6:00pm
Sam 9:00am - 5:00pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed

Programme de référence

Programme de référence

Notre «Bird Dog Club» est un programme que nous utilisons pour remercier nos clients de nous recommander auprès de leurs proches, menant à l’achat de leur prochain véhicule. Comme vous serez tenté de le faire de toute façon, pourquoi ne pas en profiter pour gagner de l'argent par la même occasion ? Nous sommes heureux de vous voir recruter de nouveaux propriétaires Nissan auprès de vos proches, et nous nous engageons à rendre cette expérience aussi amusante qu’enrichissante. Ça semble trop beau pour être vrai? Eh bien non! Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez commencer à gagner de l'argent avec notre Bird Dog Club!

Comment ça fonctionne?

Le programme de référence Bird Dog Club vous permet de partager votre expérience positive avec Myers Orléans Nissan avec vos proches et de les référer au vendeur avec lequel vous avez fait affaire. Si cette référence mène à un achat, nous vous remettons de l'argent!

Quels sont les règlements?

Il y a trois règles simples, mais très importantes, pour le Bird Dog Club:

  1. La personne à qui vous nous avez recommandés doit s’adresser à nous en demandant pour parler avec le vendeur que vous lui avez recommandé, par son nom, et nous informer que c’est vous qui nous avez recommandé, et ce, avant même le début du processus de vente.
  2. Les référents et les clients établis ne peuvent être eux-mêmes de nouveaux clients. Si quelqu'un a déjà acheté un véhicule chez nous, ou s'il a déjà reçu une récompense Bird Dog, elle n'est pas considérée comme admissible.
  3. Dans le cas où votre vendeur n'est pas chez le concessionnaire lorsque la personne à qui vous nous avez recommandés fait son entrée chez nous, demandez à cette personne d'informer l'un de nos directeurs des ventes du nom du vendeur auquel il a été référé et il facilitera la récompense pour vous.

Combien puis-je m’attendre à recevoir pour une référence?

La somme que nous vous remettrons dépend du nombre de nouveaux clients à qui vous nous aurez recommandés. Le suivi des références est effectué sur une base annuelle, ce qui signifie qu'une nouvelle « session » débute chaque année le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

* Les récompenses que nous vous remettrons proviennent de notre budget publicitaire et ne seront jamais ajoutées au prix de l'unité vendue.