Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Lun 9 h - 21 h
Mar - Jeu 9 h - 21 h
Ven 9 h - 18 h
Sam 9 h - 17 h
Dim Fermé
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed

Programme transmission / moteur à vie de Myers

Ce programme s'applique à tous les véhicules neufs et d'occasion!

Pourquoi choisir le programmetransmission / moteur à vie de Myers?


L'achat d'un véhicule constitue souvent la 2e plus importante décision financière d'un individu.

Lors de l'achat d'un véhicule, vous devriez pouvoir en retirer la valeur optimale, le plus longtemps possible.

Le programme exclusif à Myers transmission / moteur à vie garantit que vous profiterez de la valeur optimale de votre prochain véhicule!

Comment fonctionne le programme?

Pièces couvertes par le programme

Essieu du moteur
Toutes les pièces internes lubrifiées; carters et boîtiers d'engrenage s'ils sont endommagés à la suite de la défaillance mécanique d'une pièce interne lubrifiée; essieu et roulements; valve de régulation et joints universels; arbre de transmission.

Transmission / Boîte de transfert
Toutes les pièces internes lubrifiées; carters et boîtiers d'engrenage s'ils sont endommagés à la suite de la défaillance mécanique d'une pièce interne lubrifiée; convertisseur de couple, soupape modulatrice.

Moteur
Toutes les pièces internes lubrifiées; bloc moteur, culasses et conduits d'admission d'échappement s'ils sont endommagés à la suite de la défaillance mécanique d'une pièce interne lubrifiée; pompe à eau; thermostat et boîtier du thermostat.

Admissibilité

Exigences d'entretien

Afin de maintenir votre admissibilité aux avantages associés à ce certificat de loyauté, vous êtes tenu de respecter les exigences en matière d'entretien comme recommandées par le fabricant en prenant rendez-vous auprès de notre service d'entretien chez un concessionnaire Tricor. Vous trouverez la liste des recommandations d'entretien du fabricant dans votre manuel de l'utilisateur, selon vos habitudes de conduite.

Vous pouvez également visiter le www.tricorauto.com pour consulter la liste des concessionnaires autorisés Tricor. L'entretien de votre véhicule doit être effectué à l'intérieur de 1 500 km de l'intervalle suggéré par le fabricant. Pour obtenir la liste des procédures d’entretien exigées et recommandées par le fabricant ainsi que les intervalles à respecter, consultez votre manuel de l'utilisateur. Si votre véhicule est équipé du système d'aide-mémoire d'entretien, du système de surveillance du niveau d'huile ou d'autres systèmes de surveillance du fabricant, alors vous devriez procéder à un changement d'huile tous les 12 000 km.

*Des exceptions s'appliquent à certains modèles. Communiquez avec nous pour de plus amples renseignements.
Offre non disponible aux résidents du Québec.