Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Lun 9 h - 21 h
Mar - Jeu 9 h - 21 h
Ven 9 h - 18 h
Sam 9 h - 17 h
Dim Fermé
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed

Faites réparer votre voiture chez Myers Orléans Nissan

Pour une expérience automobile VIP

Venez vous voir chez Orléans Nissan et profitez d’un service de réparation de qualité supérieure, ici même à Orléans. Nos techniciens qualifiés utilisent une technologie et de l’équipement de pointe pour offrir à votre véhicule les petits soins bien mérités. Notre service de réparation s’applique à une variété de marques et de modèles. Que vous soyez propriétaire d’une Nissan ou d’une autre marque, votre véhicule sera entre bonnes mains chez nous. Notre gamme de service comprend le service d’entretien électrique, l’équilibrage des pneus, la réparation du silencieux et du système d’échappement, la réparation des freins, l’inspection intégrale du véhicule, lubrifiant, changement d’huile et filtre, alignement frontal, et plus encore! Des forfaits sont également disponibles pour vous faire économiser temps et argent! Nous proposons un service client qui répond aux normes les plus élevées, c’est-à-dire à la fois abordable et de qualité supérieure. Chaque client est traité avec grand soin. Passez nous voir et faites l’expérience d’un concessionnaire qui ajoute un vent de fraîcheur à Orléans!

Service express

Profitez d'un service de qualité rapide et efficace de Myers Orléans Nissan!

Changements d'huile en 30 minutes

Laissez-nous vous aider à reprendre la route plus vite.

L'épreuve du temps

Le groupe automobile Myers fait partie de l'histoire automobile depuis 75 ans.

Visitez Myers Orléans Nissan

Service express de qualité

Un mode de vie occupé signifie que vous n'avez pas toujours le temps de vous arrêter et de vous soucier des petits détails. C'est là que nous intervenons. Besoin d'un changement d'huile? Nous faisons votre vidange d'huile en 30 minutes, rapidement et efficacement. Chez Myers Orléans Nissan, nous visons à vous offrir un service exceptionnel pour votre entière satisfaction.

Service complet

Lorsque vous avez plus d'une réparation à faire sur votre voiture à Orléans, il est bien de pouvoir toutes les effectuer en un seul rendez-vous. C'est pourquoi nous offrons une variété de forfaits de services et de réparation que nous pouvons personnaliser pour vous. Prenez rendez-vous avec notre service après-vente pour en savoir plus!

Sélection de pièces et d'accessoires de renommée mondiale

Il est temps de remplacer une pièce usée ou endommagée sur votre véhicule? Nous avons un vaste inventaire de pièces Nissan OEM (Original Equipment Manufacturer), ainsi que des pièces de qualité non-OEM. Choisissez Myers Orléans Nissan pour la mise à niveau ou le remplacement de vos freins, filtres, silencieux ou tout autre composant. Laissez notre équipe de spécialistes vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin!

Myers Carstar - Plus que des réparations de voitures à Orléans

Notre service de réparation de voiture ne s’arrête pas avec les services susmentionnés. Si vous avez besoin des services d’un centre de collision et de vitres d’auto, nous avons un emplacement Carstar distinct au 30, rue Sutherland, à Nepean, qui se spécialise dans les réparations plus critiques. Nos techniciens sont formés dans tous les domaines, des retouches aux réparations majeures de carrosserie en passant par les réparations sur mesure. Constatez ce que nos techniciens Carstar peuvent faire pour vous!

Myers Orléans Nissan logo

À quand remonte la dernière fois où vous avez reçu le traitement VIP lors d'une visite chez un concessionnaire? Chez Myers Orléans Nissan, nous sommes fiers de faire en sorte que chaque client qui franchit nos portes se sente comme un VIP. Tout commence avec notre impressionnante gamme de voitures neuves et d'occasion, de camions et de VUS. Nous sommes certains de pouvoir trouver le véhicule qui possède cette caractéristique que vous considérez comme un incontournable. Pouvoir choisir parmi une gamme incroyable de véhicules est génial, mais c'est la qualité de notre personnel qui nous distingue vraiment. Notre équipe est amicale, chaleureuse, énergique et bien informée. Nous avons sincèrement aussi hâte que vous de vous voir, sourire aux lèvres, au volant de votre prochain véhicule chez Myers Orléans Nissan. Passez nous voir, et laissez-nous prendre en main votre prochaine expérience de magasinage. Vous pouvez nous trouver au 1452, promenade Youville à Orléans, en Ontario, ou appelez-nous au 613-824-8550.

Nos clients sont reconnaissants

Pour mon tout dernier achat de véhicule, j'ai opté pour Orléans Myers Nissan. Je savais qu'on me traiterait avec soin. À partir du moment où je suis entrée, en passant par l'évaluation de mon véhicule d'échange jusqu'à l'achat de ma nouvelle voiture, j'ai été traitée comme un membre de la famille. John a beaucoup de connaissances, est très gentil et courtois. Matt (directeur des ventes) s'est montré également très convivial. Je suis heureuse d'avoir finalement fait affaire avec Myers Orléans! Je recommande fortement ce concessionnaire!

France L.

Que ce soit pour les pièces (Warren), les ventes (Ivan), le financement (Mike) ou le gérant de ventes (Matt) et même pour le service après-vente (Sarah), je suis heureuse d'avoir opté pour Myers Orléans. On sait que l'achat d'une voiture, garantie, neuve ou d'occasion, doit se faire auprès d’un concessionnaire. L'équipe de Myers Orléans a à coeur le service offert à ses clients. Non seulement je me suis sentie comme une cliente, mais comme un individu. L'équipe est consciente que toute personne qui traverse ses portes vient pour y faire un achat quelconque. C'est la raison pour laquelle on y est traité comme un membre de la famille. Lorsque j'aurai à nouveau un véhicule à échanger contre un neuf, j'irai définitivement chez Myers.

Chandra Giroux

Nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle voiture chez Myers Orléans Nissan. Que ce soit notre vendeur, le directeur des ventes ou encore le représentant du financement, toute l'équipe s'est montrée très conviviale et accommodante pour s'assurer de nous aider à trouver la voiture pour nous, en fonction de notre budget. Mon époux et moi sommes entièrement satisfaits de l'expérience Myers Orléans Nissan. Nous continuerons de faire affaire avec eux pour nos besoins automobiles. Thank you for being so helpful with a budgetzilla!

Darrell P.

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Car Repair at Myers Orléans Nissan

Bringing you a VIP dealership experience

Visit Myers Orléans Nissan and enjoy top-quality car repair in Orléans. Our skilled technicians utilize the latest technology and equipment to give your vehicle the care and attention to detail it deserves. We offer car repair services for variety of makes and models, so whether you own a Nissan, or another brand, you’ll be in capable hands at our dealership.Our comprehensive auto care includes electrical service, tire balance, muffler exhaust repair, brake repair, full vehicle inspection, lube filter & oil change, front end alignment and more! We also offer service packages which save you time and money!At our dealership, we uphold ourselves to the highest standards of customer service. That means we aim to provide fast service that is both high-quality and affordable. We provide fair prices, and we treat all of our customers like humans, not like dollar signs. Visit us, and experience a dealership that makes car repair in Orléans a breeze!

Express Service Packages

Enjoy fast and efficient quality service from Myers Orléans Nissan!

30-Minute Oil Changes

Let us help you get back on the road faster.

The Test of Time

The Myers Auto Group has been making automotive history for 75 years.

Visit Myers Orléans Nissan

Quality Express Service

A busy lifestyle means you don’t always have time to stop and worry about the little things. That’s where we come in. Need an oil change? We are home of the 30-Minute Oil Change, and will have your oil changed quickly and efficiently. At Myers Orléans Nissan, we aim for nothing short of exceptional service and your complete satisfaction.

Comprehensive Service Packages

When you’re in need of more than one car repair in Orléans, it’s great when you can get it all done during one appointment. That’s why we offer a variety of service and repair packages that we can customize for you. Book an appointment with our service department to learn more!

World-Class Selection of Parts and Accessories

Time to replace a worn or damaged part of your vehicle? We have a broad inventory of original equipment manufacturer (OEM) Nissan parts, as well as quality, non-OEM parts if you prefer. Choose Myers Orléans Nissan as the place to upgrade or replace your brakes, filter, muffler, or any other components. Allow our experienced parts team to help you find exactly what you need!

Myers Carstar – More than Car Repairs in Orléans

Our car repair doesn’t end with the services mentioned above. If you need collision or glass services, we have a separate Carstar location at 30 Sutherland St, Nepean, that specializes in more critical repairs. Our technicians are trained in everything from touch ups, to major collision repair, to custom designs. Learn what our Carstar technicians can do for you!

Myers Orléans Nissan logo

When was the last time you got the red-carpet treatment when visiting a dealership? At Myers Orléans Nissan, we’re proud to make every customer who walks through our doors feel like a VIP. It all starts with our impressive array of new and used cars, trucks, and SUVs. If there’s a specific feature on your must-have list, we’re sure to find you a vehicle that has it, and much more. Being able to choose from an incredible range of vehicles is great, but it’s our staff that really sets us apart. Our team is friendly, family-oriented, energetic, and knowledgeable. We genuinely care about seeing you smile from the driver’s seat of your next vehicle from Myers Orléans Nissan. Stop by, and let us take the hassle out of your next shopping experience. You can find us at 1452 Youville Drive in Orléans, ON, or give us a call at 613-824-8550.

Our Customers Love Us

During my most recent car buying experience, I chose to go to Orléans Myers Nissan as I knew I would be well taken care of. From the moment I walked in, to test driving, getting my current vehicle appraised and buying my new car, I was treated like a member of the family. John was very knowledgeable, friendly and courteous, Matt (sales manager) was also wonderful to deal with. I'm glad I finally made the switch to Nissan and I'm glad it was at Myers Orleans! Highly recommend them!

France L.

From Parts (Warren) to Sales (Ivan), to Finances (Mike), to Manager (Matt) and even to follow up service (Sarah) I am happy I chose Myres Orleans. I know buying a car, with a warranty, whether new or used, you will be dealing with the dealership. These people care. I am a customer, and a person. The Team recognized that everyone walking through their doors, are there to spend money. It is excellent that they treat you like family. When it comes to trading in the car, for a new one, I will be returning to Myers.

Chandra Giroux

We bought our new car from Myers Orleans Nissan. From our salesman to the Manager and the Financial representative, everyone was incredibly accommodating and made sure that we got the car we were looking for at a price that we could afford. My husband and I are extremely happy with our experience at Myers Orleans Nissan. We will continue to visit them for our service needs. Thank you for being so helpful with a budgetzilla!

Darrell P.