Lun 9 h - 21 h
Mar - Jeu 9 h - 21 h
Ven 9 h - 18 h
Sam 9 h - 17 h
Dim Fermé
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
My Garage

Centre de financement

Par où commencer?

Avant même de rencontrer notre équipe de financement, déterminez vos besoins en utilisant cette calculatrice en ligne facile d'utilisation. Vous pourrez ensuite décider si vous voulez présenter une demande directe de financement, ou si vous préférez nous téléphoner ou nous envoyer un courriel pour obtenir des renseignements supplémentaires. Nous serons heureux de vous prêter main-forte durant tout le processus!

Demande en ligne

Une fois l'estimation déterminée, remplissez simplement cette demande en ligne, et le tour est joué! Le personnel du centre de financement Myers Orléans Nissan examinera vos besoins et votre solvabilité et s'affairera ensuite à trouver le meilleur scénario pour vous permettre de prendre le volant de la voiture, de la camionnette, de la fourgonnette ou du VUS de vos rêves. Notre service est rapide, et nous vous informerons de tous les détails qu'il importe de savoir, parce qu'un client bien informé est un client satisfait!

Myers Orléans Nissan est l'emplacement par excellence pour un prêt auto, à Ottawa!

Passez nous voir à notre emplacement situé à l'est d'Ottawa pour y rencontrer nos experts!

Nous sommes disponibles pendant des heures d'ouverture prolongées pour vous offrir un service fiable. Nos spécialistes du financement sont professionnels, courtois et efficaces. Ils vous proposeront un prêt personnalisé qui colle bien à votre style de vie unique! Vous pouvez nous confier votre temps et vos informations en toute confidentialité.

Nous acceptons toutes les demandes!

Obtenez le taux de financement le plus bas possible, quel que soit votre historique de crédit. Bon crédit, mauvais crédit ou encore, aucun crédit, nous trouverons rapidement la façon d'obtenir pour vous une préapprobation personnalisée selon vos besoins.

Prenez un instant pour remplir cette demande en ligne sécurisée, ou encore téléphonez-nous dès aujourd'hui et nous pourrons débuter le processus en vue de vous laisser prendre le volant du véhicule convoité.

Myers Orléans Nissan offre un large éventail de véhicules Nissan neufs et de véhicules d'autres marques et modèles. Nous avons également accès à une variété d'excellentes institutions bancaires, nous permettant ainsi de trouver celle qui vous offrira le meilleur scénario possible. Myers offre également un programme GRATUIT de transmission/moteur à vie, à chacun de ses sites du Grand Ottawa.

Les véhicules neufs et d'occasions sont admissibles au programme valide pour toute la durée où vous serez propriétaire du véhicule. Les entretiens réguliers doivent être effectués chez Myers. Certaines exceptions s'appliquent.*

*Le propriétaire enregistré est couvert pour la durée de vie du véhicule. Non transférable aux propriétaires subséquents. Tous les entretiens tels que décrits dans le guide du manufacturier doivent être effectués à l'un des emplacements Myers. Tous les véhicules commerciaux et Infiniti sont exclus. Communiquez avec nous pour de plus amples renseignements.

Nos experts s'occupent de tout

Pas d'acompte? Pas de problème! Nous gérons chaque demande de financement sur une base individuelle, et un acompte n'est pas nécessaire! Nous prenons également les véhicules en échange! Obtenez la valeur maximale de votre véhicule actuel et repartez au volant d'une nouveauté!

  • Mauvais crédit
  • Aucun crédit
  • Faillite
  • Divorce ou séparation

Obtenez une préapprobation en remplissant une demande de financement rapide

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Finance Centre

Where Do I Start?

Before you get in touch with the Myers Orléans Nissan finance team, opening up this simple online loan calculator is a great way to figure out your needs. From there, you can either proceed directly to the loan application, or give us a call or online message if you have any other questions. We’re happy to lend you our combined expertise every step of the way!

Applying Online

And once you’ve got an estimate, fill in our simple online application – and that’s basically it! The Myers Orléans Nissan finance centre will take a look at your needs and payment ability, then get right to work figuring out how to get you behind the wheel of your next car, truck, van, or SUV.

We’ll get back to you as soon as we can, and we’ll keep you advised about everything you need to know. An informed customer is a satisfied customer!

Myers Orléans Nissan is your Ottawa location for a great car loan!

Take the time to join us at our location in Ottawa’s East end and have our qualified staff find you the perfect options for your vehicle situation!

We are available with extended hours of operation to offer you great service you can truly count on. Our credit specialists are professional, courteous, and quick to get back to you with a customized loan that fits your unique lifestyle! You can trust us with your time and information, as we are completely confidential, never sharing any information.

We Accept Any and All Applications!

Work with us to get the lowest possible interest rates regardless of current or past credit history. Good credit, no credit or bruised credit, we will get back to you quickly with a pre-approval designed to suit your needs.
Take the few moments now to fill out our secure on-line credit application here, or give us a call today at and we will start processing all of your information and get you into a vehicle you really want to drive.

Myers Orléans Nissan has access to a large inventory of both new Nissan and used vehicles of all makes and models as part of the Myers automotive group, and we access to many excellent credit institutions so we can find you the most suitable options for your individual situation.

Myers offers an exclusive NO CHARGE Engine/Transmission for life program, at each of our locations across Ottawa!

Both new and used vehicle purchases are eligible, and the program is valid for as long as you own the vehicle. Regular servicing must be done at a Myers dealership. Some exceptions may apply.*
*The registered owner is covered for the life of the vehicle. Not transferable to subsequent owners. All service as per the manufacturer’s maintenance guide to be completed at any Myers location. All commercial & Infiniti vehicles are excluded. Contact us for more details.

Our Professionals Handle Every Situation

No Down Payment? No problem! We handle each credit approval on a case by case basis and a down payment is never required! We also take trade ins! Get top dollar on your vehicle and get yourself into something great!

  • Bad Credit
  • No Credit
  • Bankruptcy
  • Divorce or Separation

Get Pre-Approved Through Our Quick Finance Application