Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Dealership hours of operation
Lun 9 h - 21 h
Mar - Jeu 9 h - 21 h
Ven 9 h - 18 h
Sam 9 h - 17 h
Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
My Garage

Centre du pneu

Votre unique destination pour vos pneus cette saison: Myers Orléans Nissan à l’est d’Ottawa!

Myers Orléans Nissan propose un large inventaire de pneus et de jantes pour toutes les saisons, styles de vie et budgets. Appelez-nous au 613-824-8550 ou remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons rapidement! Nous sommes heureux de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un achat éclairé pour votre véhicule. Chez Myers Orléans Nissan, nous sommes sûrs que nous offrons les meilleures options pour votre style de vie spécifique, nous agençons donc nos prix selon ceux des compétiteurs des mêmes marques de pneus!

 
Vos pneus d'été sont-ils encore performants? S’ils font moins de 4/32 de la bande de roulement, ils ne fournissent pas la traction requise pour conduire par temps pluvieux!
 
À l'approche du printemps et de l'été, il est temps de songer à revenir à vos pneus toutes saisons ou d’été. Chez Myers Orléans Nissan, nous croyons que rien n'est plus important que votre sécurité et que les pneus sont ce qui offre traction et sécurité sur la route! Si vous recherchez une marque ou un type de pneu spécifique, notre département des pièces sera heureux de vous aider.
 

Demande de pneus ou de jantes

    Commander une pièce

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Heures de ramassage et de départ prolongées

    Lundi à Jeudi
    5:30PM to 9:00PM
     
    Vendredi
    5:30PM to 6:00PM
     
    Samedi
    12:30PM to 5:00PM
     
    Veuillez vous rendre à la réception pour récupérer ou déposer votre véhicule après les heures normales de service.

    Service de navette

    Nous offrons un service de navette!


    Notre service de navette est disponible pendant nos heures d'ouverture. Vous n'avez qu'à nous confier votre véhicule pour un entretien et nous serons heureux de vous ramener à votre lieu de travail, à la maison ou même au centre commercial. Nous sommes également disponibles pour vous récupérer lorsque votre véhicule sera prêt!

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Fri 7:00am - 5:30pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Fri 7:00am - 5:30pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Tire Store

Myers Orléans Nissan in Ottawa's East end is your first and last stop for tires this season!

Myers Orléans Nissan carries a large inventory of tires and rims for all seasons, lifestyles and budgets. Give us a call here at (613)-824-8550 or simply fill out the form below and we will get back to you quickly! We are happy to provide you all the information that you need to make an informed purchase for your vehicle. Here at Myers Orleans Nissan we are confident that we offer the best options for your personal lifestyle, so we price match from all competitors on same make and brand of tires!

 

Will your winter tires perform as needed? Any less than 4/32 of tread does not provide the required traction for driving in slush, snow and ice!

 

With cold weather just around the corner, it is time to start thinking about switching to your winter tires. We here at Myers Orléans Nissan believe nothing is more important than your safety and tires are what give you traction and stability on the road! If you are looking for a specific brand or type of tire, our parts department will be happy to help.

 

Why Buy Winter Tires?

Tire and Rim Request

Shuttle Service

We offer shuttle service!

Our shuttle service is available all day long during our regular service hours. Simply drop your vehicle off for service and we are happy to bring you to work, home or even take you to the mall. We will also be available to pick you up when your vehicle is ready!