1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada

Service d'entretien

Prenez rendez-vous pour un service d'entretien chez Myers Orléans Nissan

Pour un service d'entretien à la hauteur de vos attentes, faites appel à notre équipe de techniciens qualifiés et expérimentés, qui se fera un plaisir de vous servir! Découvrez ce qui nous distingue en confiant votre véhicule à notre équipe d'experts Nissan à Ottawa, ON. Que ce soit pour une réparation ou un changement d'huile, nous traitons chacun de nos clients comme un membre de la famille. Autrement dit, nous traitons votre véhicule avec le plus grand soin et fournissons un service de haute qualité à prix abordable. Nous croyons fortement en l'importance de l'accessibilité des services d'entretien. En respectant le calendrier des services d'entretien recommandés, vous assurez ainsi votre sécurité de même que celle des autres conducteurs sur la route, ainsi qu'à votre véhicule de rester au sommet de sa forme le plus longtemps possible.

Vous n'êtes pas certain du service d'entretien nécessaire?

L'équipe de techniciens chevronnés de chez Myers Orléans Nissan est là pour vous aider à trouver la cause du problème de votre véhicule et à le résoudre correctement. Nous savons à quel point il peut être frustrant de rouler avec un véhicule qui fait des siennes. Laissez à notre équipe le soin de s'occuper de tout. Que vous ayez besoin d'un changement d'huile, d'une rotation de pneus ou même d'une vérification complète du véhicule, nous sommes là pour vous fournir le meilleur service disponible à Ottawa.

Voici quelques-uns de nos services les plus populaires:

  • Lubrification, filtre et vidange d'huile
  • Alignement frontal
  • Entretien (essuie-glaces, phares, etc.)
  • Remplacement / ajustement des freins
  • Forfait de services d'entretien
  • Réparation du silencieux / tuyau d'échappement
  • Contrôle / inspection du véhicule
  • Entretien du liquide de transmission
  • Entretien du système électrique
  • Équilibrage des pneus
  • Remplacement du filtre
  • Rotation des pneus

Avec Myers Orléans Nissan, vous savez que vous faites le bon choix pour vos besoins automobiles. Nous n'utilisons que des équipements de première qualité et nos techniciens sont formés pour utiliser les technologies et techniques les plus récentes pour assurer un entretien automobile de première classe pour votre Nissan, à Ottawa et ailleurs. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à nos clients parce que nous accordons une importance cruciale à l'établissement de liens forts et durables avec nos clients.

Notre engagement à fournir un service client exceptionnel au sein de chaque service - ventes, entretien, financement, etc. - est un élément essentiel à l'établissement et au maintien des liens forts que nous avons bâtis avec la communauté au cours des années.

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Service Department

Get Nissan Service in Ottawa with Myers Orléans Nissan

If you need your car serviced in the area, our team of skilled and knowledgeable technicians will be happy to assist you! Experience the difference when you bring your vehicle to our shop for Nissan service in Ottawa, ON. Whether it’s a vehicle repair or an oil change, we treat our customers like family. That means that we treat your vehicle with ultimate care, and provide high-quality service at a reasonable price. We believe that car service and maintenance should be affordable. Keeping up with your regular maintenance appointments increases safety for yourself and other drivers on the road, and keeps your vehicle running its best as long as possible.

Not Sure What You Need?

Myers Orléans Nissan has you covered. Our team of talented service technicians is here to help you find the root of your vehicle problem and fix it right up. We understand that when your vehicle is acting up, things can get frustrating. Leave it to our team to make it all better. Whether you need an oil change or a tire rotation, or even a full vehicle checkup, we're here to provide you with the best possible Nissan service in Ottawa.

Here are some of our most popular services:

  • Lube, filter & oil change
  • Front end alignment
  • Maintenance (wipers, headlights, etc)
  • Replace / adjust brakes
  • Service package
  • Muffler / exhaust repair
  • Coolant system service
  • Vehicle checkup / inspection
  • Transmission fluid service
  • Electrical service
  • Tire balance
  • Filter replacement
  • Tire rotation

You’ll know you’ve made the right choice for your automotive needs with Myers Orléans Nissan. We use only top-quality equipment, and our technicians are trained in all of the latest technologies and methods for Nissan service in Ottawa and beyond. We strive to provide the best services for our customers because we value building long-term relationships.

Our commitment to providing exceptional customer service in every department – sales, service, financing, and more – is a critical part of how we've built such strong ties to the community during our years of operation.