Lun 9 h - 21 h
Mar - Jeu 9 h - 21 h
Ven 9 h - 18 h
Sam 9 h - 17 h
Dim Fermé
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
Lun - Ven 7 h - 17 h 30
Sam 7 h 30 - 12 h 30
Dim closed
1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
My Garage
Logo de la bannière principale

Nissan Titan à vendre près de Cumberland

Vivez l'expérience VIP d'un concessionnaire

Cliquez ici pour découvrir votre Titan

Appuyez pour démarrer

Le Titan est tout ce qu'il y a de plus pratico-pratique! Plus besoin de chercher inutilement vos clés grâce au démarrage par bouton-poussoir de série.

Chargé à bloc

Avertissement du niveau de pile faible? Pas dans le Titan! Une prise 110 V vous permet de toujours garder tous vos appareils bien chargés.

L'aventure à votre portée

La puissance des 4 roues motrices du Titan PRO-4X vous permet de partir à l'aventure vers de nouveaux sommets!

La puissance optimisée

Le moteur Endurance V8 de 5,6 L déploie une impressionnante puissance de 390 chevaux.

La force d'un Titan

Pour mener à bien les tâches ardues, il est crucial d'avoir les outils nécessaires à portée de la main. Évidemment, la qualité de ces outils est également déterminante. Lorsqu'il faut s'acquitter de tâches titanesques, le Titan est sans contredit l'outil qu'il vous faut! Avec sa puissance incroyable, sa capacité de remorquage à couper le souffle et sa conception robuste, le Nissan Titan a tout ce qu'il faut pour garder le rythme du travail ardu. Pour découvrir votre Nissan Titan près de Cumberland, rendez-vous chez Myers Orléans Nissan. Parlons camions! Chez Myers Orléans Nissan, nous sommes fiers d'offrir une sélection de modèles Nissan Titan de qualité supérieure, équipés de fonctionnalités et de technologies fascinantes qui feront de chaque voyage un moment inoubliable. Que vous recherchiez l'éclat d'un modèle flambant neuf ou que vous souhaitiez maximiser la valeur d'un camion d'occasion, notre merveilleuse équipe de vente vous aidera à trouver le Nissan Titan qui vous convient parfaitement, disponible près de Cumberland! Venez nous rencontrer pour comprendre pourquoi le nom Myers est synonyme d'excellence automobile depuis plus de sept décennies! Vous pouvez nous trouver au 1452, prom. Youville à Orléans, ON ou nous téléphoner au 613-824-8550.

Come Visit Us!

J'ai été accueilli dès mon arrivée. L'agent m'a expliqué en détails les étapes. Par la suite, il m'a invitée à prendre un café dans la salle d'attente. Le service est excellent... Merci

Elizabeth Charlebois

très bon service après vente

Manon Levac

Service rapide et les techniciens ont résoud tous les problèmes.

Marcel Gatien

Excellent service par M. Yves Julien; toujours en attente du ''cargo cover''.

Diane D'Astous

L'expérience de l'achat d'un véhicule Nissan Rogue chez Myers Orleans Nissan fut très positif dans le sens que le vendeur Yves Julien, le gérant et tous les employées impliqués dans la vente te font sentir comme si tu faisais partie de leur famille. Le service à la clientèle est hors paire.et franc Je recommande fortement ce concessionnaire pour vos besoins et l'achat d'un vehicule. Guy St-M.

Guy St-Martin

Déroulez le tapis rouge

Nos clients, toujours au premier plan!

Changement d'huile en 30 minutes

Reprenez la route plus rapidement!

À l'épreuve du temps

Le groupe Myers Auto contribue à l'histoire automobile depuis 75 ans.

Besoin de raccompagnement?

Profitez de notre service de navette gratuit pendant que votre véhicule est entre les bonnes mains de notre équipe.

Déroulez le tapis rouge

Nos clients, toujours au premier plan!

Changement d'huile en 30 minutes

Reprenez la route plus rapidement!

À l'épreuve du temps

Le groupe Myers Auto contribue à l'histoire automobile depuis 75 ans.

Besoin de raccompagnement?

Profitez de notre service de navette gratuit pendant que votre véhicule est entre les bonnes mains de notre équipe.

Pourquoi choisir Myers Orléans Nissan

Un tour de force

Une fiabilité inébranlable requiert une puissance tout aussi inébranlable. Et c’est précisément ce que vous trouverez chez le Nissan Titan. Le moteur Endurance V8 de 5,6 L déploie 390 chevaux et 394 lb-pi de puissance. Aucun labeur n'est à son épreuve. Mais ce moteur remarquable ne se limite pas à sa puissance brute. Grâce à la conception intelligente à 4 soupapes par cylindre et à la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift), le Nissan Titan offre un équilibre parfait entre une puissance époustouflante et une efficacité incroyable. Le Nissan Titan, c'est tout ça!

Le confort des grands espaces

Le confort de l'habitacle du Nissan Titan, jumelé à sa robuste carrosserie, en fait un véhicule qui n'a pas froid aux yeux. Avec ses matériaux haut de gamme et ses accents minutieusement conçus, la cabine du Titan surprendra par son confort. Le Titan peut accueillir confortablement jusqu'à cinq personnes, et offre des solutions de rangement intelligentes telles que le plateau de rangement sous le siège, l'organisateur pour le siège arrière et la console centrale avec espace de rangement pour ordinateur portable. Même s'il fait mauvais temps dehors, il fait toujours bon à l'intérieur du Titan grâce au système de démarrage à distance avec commande de réglage intelligent de la température en option, qui permet de régler la température de la cabine, de dégivrer les vitres et même d'activer le volant chauffant disponible!

"Swing la bacaisse!"

La conception innovante de la caisse du Nissan Titan vient redéfinir le concept même du remorquage. Le système de canaux Utili-Track vous permet de personnaliser vos points d'ancrage. Il suffit de faire glisser les crochets en alliage d’aluminium dans l’un des cinq canaux situés le long des parois ou du sol pour obtenir une puissance de préhension précise. Le revêtement de caisse pulvérisé disponible garantit que votre Titan pourra surmonter les tâches difficiles pendant des années! Vous travaillez dur jour et nuit, et votre Titan aussi. Grâce à l’éclairage ultra-lumineux de la caisse et à la prise 110 V, vous serez toujours en contrôle de la situation.

Titan Tech

Avec l'omniprésence des technologies numériques, il est plus important que jamais de rester branché avec le monde. Avec NissanConnect, vous aurez toutes vos applications, cartes routières et votre musique au bout de vos doigts. Vous aurez facilement accès aux informations routières, météorologiques, sportives, aux médias sociaux et au marché boursier. Le système de navigation disponible du Titan vous guidera dans toutes vos explorations! Vous pouvez également consulter des renseignements importants sur les performances de votre Titan grâce à l’affichage personnalisable Advanced Drive-Assist. Nissan Titan, c'est tout ça, et plus encore!

Un tour de force

Une fiabilité inébranlable requiert une puissance tout aussi inébranlable. Et c’est précisément ce que vous trouverez chez le Nissan Titan. Le moteur Endurance V8 de 5,6 L déploie 390 chevaux et 394 lb-pi de puissance. Aucun labeur n'est à son épreuve. Mais ce moteur remarquable ne se limite pas à sa puissance brute. Grâce à la conception intelligente à 4 soupapes par cylindre et à la technologie VVEL (Variable Valve Event and Lift), le Nissan Titan offre un équilibre parfait entre une puissance époustouflante et une efficacité incroyable. Le Nissan Titan, c'est tout ça!

"Swing la bacaisse!"

La conception innovante de la caisse du Nissan Titan vient redéfinir le concept même du remorquage. Le système de canaux Utili-Track vous permet de personnaliser vos points d'ancrage. Il suffit de faire glisser les crochets en alliage d’aluminium dans l’un des cinq canaux situés le long des parois ou du sol pour obtenir une puissance de préhension précise. Le revêtement de caisse pulvérisé disponible garantit que votre Titan pourra surmonter les tâches difficiles pendant des années! Vous travaillez dur jour et nuit, et votre Titan aussi. Grâce à l’éclairage ultra-lumineux de la caisse et à la prise 110 V, vous serez toujours en contrôle de la situation.

Le confort des grands espaces

Le confort de l'habitacle du Nissan Titan, jumelé à sa robuste carrosserie, en fait un véhicule qui n'a pas froid aux yeux. Avec ses matériaux haut de gamme et ses accents minutieusement conçus, la cabine du Titan surprendra par son confort. Le Titan peut accueillir confortablement jusqu'à cinq personnes, et offre des solutions de rangement intelligentes telles que le plateau de rangement sous le siège, l'organisateur pour le siège arrière et la console centrale avec espace de rangement pour ordinateur portable. Même s'il fait mauvais temps dehors, il fait toujours bon à l'intérieur du Titan grâce au système de démarrage à distance avec commande de réglage intelligent de la température en option, qui permet de régler la température de la cabine, de dégivrer les vitres et même d'activer le volant chauffant disponible!

Titan Tech

Avec l'omniprésence des technologies numériques, il est plus important que jamais de rester branché avec le monde. Avec NissanConnect, vous aurez toutes vos applications, cartes routières et votre musique au bout de vos doigts. Vous aurez facilement accès aux informations routières, météorologiques, sportives, aux médias sociaux et au marché boursier. Le système de navigation disponible du Titan vous guidera dans toutes vos explorations! Vous pouvez également consulter des renseignements importants sur les performances de votre Titan grâce à l’affichage personnalisable Advanced Drive-Assist. Nissan Titan, c'est tout ça, et plus encore!

Obtenez-en plus avec Myers

À quand remonte la dernière fois où l'on vous a traité aux petits oignons chez un concessionnaire? Chez Myers Orléans Nissan, nous sommes fiers d'offrir un environnement VIP à chaque client qui se présente chez nous. Ça commence avec notre impressionnante gamme de voitures, de camionnettes et de VUS neufs et d'occasion. Si votre liste d’avantages essentiels comporte une caractéristique spécifique, soyez assuré que nous trouverons un véhicule qui en est équipé, et bien plus encore. Pouvoir choisir parmi une gamme incroyable de véhicules est une bonne chose en soi, toutefois c’est notre personnel qui nous distingue véritablement. Notre équipe est conviviale, axée sur la famille, énergique et compétente. Chez Myers Orléans Nissan, notre objectif est de vous voir repartir, tout sourire, au volant de votre prochain véhicule. Passez nous voir et laissez-nous agrémenter votre prochaine expérience d'achat. Nous sommes situés au 1452, prom. Youville à Orléans, ON ou appelez-nous au 613-824-8550.

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Nissan Titan for Sale near Cumberland

Bringing You a VIP Dealership Experience

View All Nissan Titan Models

Push to Start

Convenience comes standard in the Titan. With standard Push Button Ignition, fumbling for keys is a thing of the past.

Get Charged Up

Low battery warning? Not in the Titan! A 110-V outlet lets you keep all your devices fully charged.

Take it Outside

The 4-wheel capability of the Titan PRO-4X lets you take your adventures to new heights.

Power Through It

With the 5.6L Endurance V8 engine, you’ll have 390 horsepower of “get it done.”

The Strength of a Titan

When taking on the tough tasks, it’s important to have all the right tools for the job. Not only that, but the quality of the tools matters. When you’re on the job, why not have the strength of a Titan behind you? With its incredible power, unmatched capability, jaw-dropping towing capacity, and rugged design, the Nissan Titan has got everything you need to go from the workday to the weekend without missing a beat. If you’re looking for a Nissan Titan for sale near Cumberland, there’s no better place to find it than Myers Orléans Nissan. We love to talk trucks! At Myers Orléans Nissan, we’re proud to maintain a superior selection of Nissan Titan models, each with the cool features and convenient technology that help make every trip memorable. Whether you’re after the shine of a brand-new model, or looking to maximize value with a wallet-savvy used truck, our incredible sales team will match you with the Nissan Titan for sale near Cumberland that’s got it all – and much more! Stop by Myers Orléans Nissan today, and discover why the name Myers has been synonymous with automotive excellence for over seven decades! You can find us at 1452 Youville Drive in Orléans, ON, or give us a call at 613-824-8550.

Come Visit Us!

Recently purchased a new 2019 Altima. Working with this dealership was a welcome change from our former dealership, 417 Nissan. Actually felt like a valued client and they worked hard to help me with my deal. Jeff and Matt did a great job and am very pleased with my new car! Will recommend to those I know looking for a new vehicle!

Pat Soullière

I walked in only looking for the bare minimum and Nataly & Mike both blew me away with the greatest car buying experience. I had an amazing test drive they made me feel so welcome inside the dealer. The managers all together are just impressive with what they can do to help anyone out. I felt no pressure what so ever. Even if you are just shopping i recommend going in anyway. YOU WILL NOT REGRET IT

Kevin Charles

Great service. I had a terrible experience with Hunt Club Nissan (poor service in the service department, terrible customer service on the sales team and it is illustrated from general manager downward). At Myers Orléans Nissan, the ENTIRE team made me feel welcome and comfortable with my purchase and service there. Each time I walk into the dealership I feel like a valued customer being created with warmth and treated with care. I would recommend this dealership without any hesitation.

Stephaine - 钱雯露

The easiest dealer I have ever dealt with. Excellent non pushy salesman and very knowledgeable. Thanks for showing me the pathfinder we love it.

J Diggs

We have bought many cars and have never left feeling more comfortable. They treated us with respect like a member of the family. Everyone we met was welcoming and willing to answer any of our questions. Our vehicle pickup was seamless. They gave us step by step operating instructions and we left fully confident in our new Kicks. We would highly recommend Myers Orleans Nissan to any of our family and friends

Mike Cierpicki

Roll Out the Red Carpet

Our customers are always number one!

30-Minute Oil Changes

Let us help you get back on the road faster.

The Test of Time

The Myers Auto Group has been making automotive history for 75 years.

Need a Lift?

Enjoy our complimentary shuttle service while your vehicle is under our care.

Roll Out the Red Carpet

Our customers are always number one!

30-Minute Oil Changes

Let us help you get back on the road faster.

The Test of Time

The Myers Auto Group has been making automotive history for 75 years.

Need a Lift?

Enjoy our complimentary shuttle service while your vehicle is under our care.

Why Choose Myers Orléans Nissan

A Punch of Power

Near-infinite responsibility requires near-infinite power. And that’s precisely what you’ll get in the Nissan Titan. The 5.6L Endurance V8 churns out a street-scorching 390 horsepower and 394 lb-ft of torque. This means you’ll always have the get up and go you need to complete any job. But there’s more to this remarkable engine than simply raw power. Thanks to the intelligent 4-valve-per-cylinder design and Variable Valve Event and Lift (VVEL) technology, the Nissan Titan delivers the perfect balance of breathtaking power and incredible efficiency. You’ll get the whole package when you choose the Nissan Titan.

Think Inside the Box

The Nissan Titan’s innovative truck bed design redefines what you thought you knew about hauling. The Utili-Track Channel System lets you customize your tie-down points. Simply slide the aluminum-alloy cleats into any of the five channels along the wall or floor, and you’ve got precision gripping power. The available spray-on bed liner helps ensure that your Titan will be capable of taking on the tough tasks for years. You’re a hard worker day and night, and so is your Titan. Thanks to the available ultra-bright in-bed lighting and 110V power outlet, you’ll always be up to the challenge.

The Great Indoors

The interior of the Nissan Titan is as comfortable as its exterior is capable. With premium materials and thoughtful touches throughout, the cabin of the Titan is a nice place to be. It offers spacious seating for up to five, as well as smart storage solutions like the under-seat storage tray, rear seat cargo organizer, and centre console with laptop storage. The weather outside may be frightful, but in the Titan, the temperature’s always delightful, thanks to available Remote Engine Start with Intelligent Climate Control, which can adjust the cabin temperature, defrost the windows, and even turn on the available heated steering wheel!

Titan Tech

In our digital world, staying connected on the go is more important than ever. Thanks to NissanConnect, all of your apps, maps, and music are available right at your fingertips. You’ll get easy access to traffic and weather information, as well as social media, sports, and stocks. Want to find your way around like a local? The Titan’s available navigation system can help you get from anywhere, to anywhere! You can even view important data on your Titan’s performance, thanks to the customizable Advanced Drive-Assist Display. See it all before you, in the Nissan Titan!

A Punch of Power

Near-infinite responsibility requires near-infinite power. And that’s precisely what you’ll get in the Nissan Titan. The 5.6L Endurance V8 churns out a street-scorching 390 horsepower and 394 lb-ft of torque. This means you’ll always have the get up and go you need to complete any job. But there’s more to this remarkable engine than simply raw power. Thanks to the intelligent 4-valve-per-cylinder design and Variable Valve Event and Lift (VVEL) technology, the Nissan Titan delivers the perfect balance of breathtaking power and incredible efficiency. You’ll get the whole package when you choose the Nissan Titan.

The Great Indoors

The interior of the Nissan Titan is as comfortable as its exterior is capable. With premium materials and thoughtful touches throughout, the cabin of the Titan is a nice place to be. It offers spacious seating for up to five, as well as smart storage solutions like the under-seat storage tray, rear seat cargo organizer, and centre console with laptop storage. The weather outside may be frightful, but in the Titan, the temperature’s always delightful, thanks to available Remote Engine Start with Intelligent Climate Control, which can adjust the cabin temperature, defrost the windows, and even turn on the available heated steering wheel!

Think Inside the Box

The Nissan Titan’s innovative truck bed design redefines what you thought you knew about hauling. The Utili-Track Channel System lets you customize your tie-down points. Simply slide the aluminum-alloy cleats into any of the five channels along the wall or floor, and you’ve got precision gripping power. The available spray-on bed liner helps ensure that your Titan will be capable of taking on the tough tasks for years. You’re a hard worker day and night, and so is your Titan. Thanks to the available ultra-bright in-bed lighting and 110V power outlet, you’ll always be up to the challenge.

Titan Tech

In our digital world, staying connected on the go is more important than ever. Thanks to NissanConnect, all of your apps, maps, and music are available right at your fingertips. You’ll get easy access to traffic and weather information, as well as social media, sports, and stocks. Want to find your way around like a local? The Titan’s available navigation system can help you get from anywhere, to anywhere! You can even view important data on your Titan’s performance, thanks to the customizable Advanced Drive-Assist Display. See it all before you, in the Nissan Titan!

Get More with Myers

When was the last time you got the red-carpet treatment when visiting a dealership? At Myers Orléans Nissan, we’re proud to make every customer who walks through our doors feel like a VIP. It all starts with our impressive array of new and used cars, trucks, and SUVs. If there’s a specific feature on your must-have list, we’re sure to find you a vehicle that has it, and much more. Being able to choose from an incredible range of vehicles is great, but it’s our staff that really sets us apart. Our team is friendly, family-oriented, energetic, and knowledgeable. We genuinely care about seeing you smile from the driver’s seat of your next vehicle from Myers Orléans Nissan. Stop by and let us take the hassle out of your next shopping experience. You can find us at 1452 Youville Drive in Orléans, ON, or give us a call at 613-824-8550.