Écrivez-nous 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Lun - Jeu 9:00am - 9:00pm
Ven 9:00am - 6:00pm
Sam 9:00am - 5:00pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed
Lun - Ven 7:00am - 5:30pm
Sam 7:30am - 12:30pm
Dim closed

Département de service

Département de service

Nous offrons un service express!

Visitez Myers Orléans Nissan et profitez de la commodité du SERVICE EXPRESS! Nous entretenons les freins et les pneus et effectuons les rotations des pneus, les alignements de roues et plus encore! De plus, NOUS SOMMES L’ENDROIT PAR EXCELLENT POUR LE CHANGEMENT D’HUILE EN 30 MINUTES! Le service express est offert pendant les heures normales de service, et ce, sans rendez-vous!

Service après-vente

Maintenez votre véhicule au sommet de sa forme avec le département de service de chez Myers Orléans Nissan Service, qui dessert fièrement Ottawa, Gatineau, Clarence-Rockland, Carleton Place et Chelsea QC.

Comme pour toute autre chose, votre véhicule sera plus performant s’il est correctement entretenu. Un entretien de routine est essentiel. En respectant le calendrier d'entretien de votre manuel d'utilisation, votre Nissan Rogue, Sentra, Pathfinder, Altima ou Murano restera efficace et sécuritaire.

Quant à ce que nous pouvons faire pour votre voiture: c'est à vous de décider. Remplissez simplement notre formulaire de rendez-vous en ligne pour nous faire connaître ce dont votre véhicule a besoin. Que vous ayez besoin d’un service simple comme un changement d'huile ou que vous ayez besoin de nous pour inspecter vos freins, nous sommes prêts à vous aider à tirer le meilleur parti de votre Nissan.

Pièces et accessoires

Avec le tout nouveau service de pointe de Myers Orléans Nissan, vous bénéficiez non seulement de réparations et d’un service d’entretien spécialisé, mais également de la tranquillité d'esprit de savoir que nous n'utilisons que des pièces et des accessoires Nissan authentiques dans tous les travaux que nous effectuons. Par la même occasion, vous pouvez choisir parmi des pièces de qualité en fonction de vos besoins et de votre budget.

Nous offrons la plus grande sélection de pièces de rechange d'origine Nissan à Ottawa. Ces composants sont spécialement conçus pour s'adapter à votre voiture, VUS ou camion Nissan et garantissent la validité de votre garantie. Nos experts en pièces sont là pour vous conseiller dans la recherche et le choix des pièces dont vous avez besoin.

Service Express Nissan– Rapide, Pratique, Garanti

Service de traitement des émissions

Avantages:
Restaure la puissance et la performance
Élimine le décrochage et
Réduit les émission
Améliore ou maintient l’économie d’essence
Améliore la fluidité du démarrage du moteur

Injectors
Soupapes d'admission
Chambres de combustion
Pistons
Demandez à votre conseiller technique pour les détails et pour ajouter un service de traitement des émissions lors de votre prochain rendez-vous d’entretien!
Service de traitement des émissions: $89.99+tx

Décontamination des systèmes A/C et de ventilation

Microorganismes

Parce que votre santé compte!
Faites décontaminer vos systèmes A/C et de ventilation et faites vérifier votre filtre anti-pollen dès maintenant!
Faites décontaminer vos systèmes A/C et de ventilation et faites vérifier votre filtre anti-pollen dès maintenant!
Parlez à votre conseiller technique pour de plus amples renseignements ou pour ajouter un service de décontamination de vos systèmes A/C et de ventilation!

Décontamination des systèmes A / C et de ventilation
Service de décontamination: $29.95 +HST

Email Us 1452 Youville Dr, Orléans, Ottawa, ON, K1C 2X8, Canada
Mon - Thu 9:00am - 9:00pm
Fri 9:00am - 6:00pm
Sat 9:00am - 5:00pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed
Mon - Thu 7:00am - 7:00pm
Fri 7:00am - 6:00pm
Sat 7:30am - 12:30pm
Sun Closed

Service Department

Service Department

We Offer Express Service!

Visit Myers Orléans Nissan and enjoy the convenience of EXPRESS SERVICE! We service Brakes and Tires and complete Tire Rotations, Wheel Alignments and more! Plus WE ARE THE HOME OF THE 30 MINUTE OIL CHANCE! Express Service is offered during regular Service Department hours with No Appointment Necessary!

After Sales Service

Help Your Car Perform Like New with the Myers Orléans Nissan Service Department, Proudly Serving Ottawa, Gatineau, Clarence-Rockland, Carleton Place and Chelsea QC

Like anything else you own, your car will perform better when it's properly cared for. An essential part of taking care of your Nissan: routine maintenance. Keeping up with the service schedule in your owner's manual ensures your Nissan Rogue, Sentra, Pathfinder, Altima or Murano will run efficiently and safely.

Because so much work goes into caring for your car, Myers Orléans Nissan maintains an onsite auto service and repair department, staffed with mechanics that are trained to know Nissan models, specifically. They're also equipped with the same Nissan parts that are used to assemble your car, meaning you can count on like-new performance when you drive your car home.

As for what we can do for your car: that's up to you. Simply fill out our online appointment form to let us know what your car needs. Whether you're looking for something simple like an oil change or you need us to inspect your brakes, we're ready to help you get the most out of your Nissan.

Parts & Accessories

At Myers Orleans Nissan's brand-new, state-of-the-art service facility, you benefit not only from expert repairs and maintenance but also from the peace of mind of knowing that we use only genuine Nissan parts and accessories in all work we perform. At the same time you can choose from among quality refurbished parts according to your needs and your budget.

We offer the largest selection of original Nissan replacement parts in Ottawa; these components are specifically made to fit into your Nissan car, SUV or truck, and ensure your warranty remains valid. Our parts experts are on hand to advise you in finding and choosing the parts you need.

Nissan Express Service - Fast, Convenient, Guaranteed

Emission Service

Benefits:
Restores lost power and performance
Eliminate stalling and hesitation
Reduces emissions
Improve or maintain mileage & economy
Smoothen engine start-up

Injectors
Intake Valves
Combustion Chambers
Pistons
Ask your technical advisor for all details and to add an emission service to your next vehicle maintenance!
Emission Service: $89.99+HST

A/C and Ventilation System Decontamination

Microorganisms

Protect Your Health!
Have your A/C and ventilation system decontaminated and have your pollen filter inspected today!
A/C and ventilation system decontamination kills mushrooms, mildew and 99.9% of microorganisms. It's guaranteed!
See your technical advisor for more information or to add an A/C and ventilation system decontamination to your next vehicle service!

A/C and Ventilation System
Decontamination service: $29.95 +HST